je ne vais pas vous refaire le match comme la derniere fois
mais les commentaires ici m´inquiete...on tire sur les joueurs ce qui montrent que nous n´avons toujours pas compris que les joueurs sont bon mais le coach mauvais...
je vais me repeter
combien de nos corners ont ete dangereux...(ils n´ont pas ete travaillé)
les problemes defensifs que j´evoquaient vous les avait vu...la defense n´a pas travaillée...comment sur 2 balles arretées...des ataquant se retrouvent seuls a jouer de la tete dans nos filets...qui fait quoi en defense...qui prend qui?
bref ce n´est que la lybie...la rdc et le togo nous battrons chez eux
et notre can est en danger parceque j´ai vu la cote d´ivoire joue´c´est du solide...donc apres la guinée bisseau ce sont des gros morceaux qui nous attendent...on chassera iya et lavagne mais on fera 3 ans sans competitions.
mais les commentaires ici m´inquiete...on tire sur les joueurs ce qui montrent que nous n´avons toujours pas compris que les joueurs sont bon mais le coach mauvais...
je vais me repeter
combien de nos corners ont ete dangereux...(ils n´ont pas ete travaillé)
les problemes defensifs que j´evoquaient vous les avait vu...la defense n´a pas travaillée...comment sur 2 balles arretées...des ataquant se retrouvent seuls a jouer de la tete dans nos filets...qui fait quoi en defense...qui prend qui?
bref ce n´est que la lybie...la rdc et le togo nous battrons chez eux
et notre can est en danger parceque j´ai vu la cote d´ivoire joue´c´est du solide...donc apres la guinée bisseau ce sont des gros morceaux qui nous attendent...on chassera iya et lavagne mais on fera 3 ans sans competitions.

