PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 juin 2012 à 20h30
je ne vais pas vous refaire le match comme la derniere fois

mais les commentaires ici m´inquiete...on tire sur les joueurs ce qui montrent que nous n´avons toujours pas compris que les joueurs sont bon mais le coach mauvais...

je vais me repeter

combien de nos corners ont ete dangereux...(ils n´ont pas ete travaillé)
les problemes defensifs que j´evoquaient vous les avait vu...la defense n´a pas travaillée...comment sur 2 balles arretées...des ataquant se retrouvent seuls a jouer de la tete dans nos filets...qui fait quoi en defense...qui prend qui?

bref ce n´est que la lybie...la rdc et le togo nous battrons chez eux
et notre can est en danger parceque j´ai vu la cote d´ivoire joue´c´est du solide...donc apres la guinée bisseau ce sont des gros morceaux qui nous attendent...on chassera iya et lavagne mais on fera 3 ans sans competitions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist