camerounais pleurnicheurs!! jamais rien ne les satisafait!! je vais vous dire, malgré la défaite, ont enfin joué avec un fond de jeu que nous n'avions pas eu depuis longtemps!!! Donc il faudrait recommencer à essayer des nouveaux joueurs alors que nous avons deja une base?

