2 trucs a faire pour le match qualif de la CAN a Yaounde..
Soit tt le monde boycotte (& it hurts me to say this!!!); soit le stade est plein, mais huer Lavage et surtout Rigo et Iya durant les 90 mins du jeu! Et pire si il ose nous sortir 7 classement de merde avec Song, Madjeck, Moukandjo, Kameni.. la alors que le stade soit envahir!! Nous en avons assez de 7 connerie!
Soit tt le monde boycotte (& it hurts me to say this!!!); soit le stade est plein, mais huer Lavage et surtout Rigo et Iya durant les 90 mins du jeu! Et pire si il ose nous sortir 7 classement de merde avec Song, Madjeck, Moukandjo, Kameni.. la alors que le stade soit envahir!! Nous en avons assez de 7 connerie!

