Oui JOHN on pourrait bien faire un lien entre le non performance de ces joueurs,leur titularisation et une sorte de business
c'est bien triste si c'est avéré.
Je peux parier que tous les auteurs de mauvais coups du genre vont finir par le payer.
je souhaite beaucoup que le staff tire des bons enseignements de ce fiasco
c'est bien triste si c'est avéré.
Je peux parier que tous les auteurs de mauvais coups du genre vont finir par le payer.
je souhaite beaucoup que le staff tire des bons enseignements de ce fiasco

