lemignon a écrit le 20 février 2005 à 16h31 BOULBASS, tu n'est pas obligé de vouvoyer C KAMGA ni aucun autre d'ailleurs. ca fait un peu obsequieux koi.....Nous sommes sous un mangier en train de bavarder,donc relax.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...