PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 10 juin 2012 à 19h57
Oui Galoise
on est du même avis sur certains points.si tu avais lu mes précedents posts tu verrais que jeposais les mêmes questions que toi sur la présence de certains joueurs qui montrent qu'ils n'ont pas de place dans cette équipe.
Il ne faut pas être sorcier pour voir cela.tu as aussi raison sur ces points:
Pourquoi laisser un milieu offensif de métier sur le banc pour faire des approximations?
pourquoi laisser un vrai lato droit pour titulariser un mandjeck?
etc
je pense que la gestion de l.équipe est trop subjective mais je suis certains que les coups pris aujourd'hui vont permettre de rectifier le tir.
On garde espoir Galoise

On souhaite tous que les victoires reviennent à partir de Samedi prochain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist