PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 10 juin 2012 à 19h45
@Tous
Voila les soi-disant connaisseurs du football qui sortent de leur trou pour débiter des âneries ici.Est-ce que c´est parce qu´on a demandé à Moukandjo de défendre de temps à autre qu´il n´est pas en mesure de faire un simple débordement?Vraiment, laissez-nous avec vos connaissances douteuses là...
La vérité est celle là qu´il n´a pas le niveau, point barre!Edgar Salli non plus.Mandjeck, depuis qu´il a quitté la Bundesliga pour un championnat qui ne lui permet plus d´évoluer, bahh, lui aussi est devenu nul!Je ne reconnait plus mon petit Mandjeck de Kaiserslautern ici, lui qui en 2010, fort de son statut de cadre au FCK nous avait ébloui de son talent contre l´Egypte en ouverture de la CAN de la même année.Je n´apprecie guère le jeu de Nguemo, ni celui de Mbia ou alors celui de Chedjou.Ils ne sont pas efficients, point barre!Ils parcourent des km sans résultats concrèts.Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi pendant ce match, mais la seule chose que je souhaitais, c´est que ce ballon arrive dans les pieds de mon petit Choupo, lui au moins sait ce que c´est que faire un résultat!
Remaniez moi cette équipe et réduisez le nombre de vos pros évoluant en France, et vous verrez le résultat!
Et Lavagne, bon sang, fous moi Matip dans cette équipe, on s´en fout même s´ il doit prendre la place d´Aboubakr aux côtés de Choupo, mais je sais qu´il ne peut pas se faire battre de cette manière, il est trop fier pour ca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist