PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Senegalais Senegalais a écrit le 10 juin 2012 à 19h27
Juste pour rappel...voila ce que je disais le 3 juin en reponse a des affirmations ici qu'on devait se contenter de la victoire contre la RDC, etc...

"C'est bien beau de gagner, et je ne dirait pas que prendre 3pts comme nous l’avons fait hier est mauvais. Mais…Nous gagnons aujourd'hui et nous sommes heureux - tout comme nous battions la Pologne (3-0), l'île Maurice (3-1). Demain, nous allons rencontrer un hic - match nul ou defaite comme nous l'avons fait contre la RDC (1-1) et le Sénégal (1-0). Et nous allons commencer à pleurer et insulter les meme coachs dont on demande qu'on laisse travailler aujourdhui.
Justement, il faut aussi qu'on laisse cette bêtise de dire que nous avons mal joue hier ou contre le Bissau parceque l'equipe est en reconstruction. Y at-il un seul joueur dans le onze entrant de Lavagne hier qui n'avaient pas été sélectionnés sous Leguen (Choupo, Noukeu, Bedimo, Mandjeck) ou Clemente (Moukandjo, Kweuke) ou avant (Kameni, Chedjou, Mbia, Song, Nguemo)? Qu’est-ce qu’il reconstruit donc? Un fond de jeu? De la cohésion? En lui souhaitant bonne chance, il faut se rappeler qu'une certaine cohésion, avait commencé à se dessiner dans les derniers jours (matchs) de Clemente. Nous l’avons demolit pour reparler de reconstruction! (Ou plutot se cacher derriere cela pour defendre nos insuffisances)!"

Et le hic est arriver plus vite que je l'imaginais... Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist