PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 10 juin 2012 à 19h25
Salut les fans des lions
c,est pas évident de digérer la défaite.mais ca ne sert à rien de verser dans des discours qui ne vont faire que destabiliser l'équipe.Finie l'époque où il y avait quelques pays qui parlaient forts en matière de football en Afrique.
je pense que le staff doit être conscient de ses erreurs.et ils vont certainement essayer de les corriger.
Restons optimistes ,fair play en souhaitant de belles victoires futures.
Tous avec les lions pour les victoires futures.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist