Salut les fans des lions
c,est pas évident de digérer la défaite.mais ca ne sert à rien de verser dans des discours qui ne vont faire que destabiliser l'équipe.Finie l'époque où il y avait quelques pays qui parlaient forts en matière de football en Afrique.
je pense que le staff doit être conscient de ses erreurs.et ils vont certainement essayer de les corriger.
Restons optimistes ,fair play en souhaitant de belles victoires futures.
Tous avec les lions pour les victoires futures.
c,est pas évident de digérer la défaite.mais ca ne sert à rien de verser dans des discours qui ne vont faire que destabiliser l'équipe.Finie l'époque où il y avait quelques pays qui parlaient forts en matière de football en Afrique.
je pense que le staff doit être conscient de ses erreurs.et ils vont certainement essayer de les corriger.
Restons optimistes ,fair play en souhaitant de belles victoires futures.
Tous avec les lions pour les victoires futures.

