@Lavagne et Mpile
Vous manquez de couilles on quoi?
Comment expliquez vous que Matip soit au banc dans cette equipe?
Que fait Mandjeck en lato droit alors qu'un lato droit de metier comme Nyom est au banc? Pourquoi insistiez vous sur ce Mandjeck qui ne gagne aucun duel,n'arrive pas faire des centres? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? SVP dites moi POURQUOI?
Qui fait vos classement?
Vous avez un armada de bon joueurs mais ne savez pas vous en servir. Essayez ce classement la prochaine fois.
Kameni
Nyom Nkoulou Chedjou Bedimo
Adongcho Matip Overtoom Song
Choupo Kwekeu
@Lavagne SVP Excusez nous avec vos Sali et Aboubakar la je vous prie, il ne meritent pas de jouer 45 min dans cette equipe. Vous n'etes plus entraineur de coton-sport.
@Mpile je me demande si vous etes vraiment coach assistant de cette equipe. Prennez vos responsabilites et allignez nous une equipe conquerante.
Je commence a donner raison a Milla ce LAVAGNE n'a pas le niveau.
@LAVAGNE et MPILE
DEMISSIONNEZ si vous n'etes pas a la hauteur du boulot.
DEMISSIONNEZ avant la phase retour SVP
DEMISSIONNEZ avant d'etre vire.
DEMISSIONNEZ car nous n'avons pas le temps de testez un entraineur sans couilles a une phase aussi importante que celle a laquelle nous sommes engage en ce moment.
Vous n'etiez pas content de votre contrat a t-on appris, je crois qu'il vaut mieux DEMISSIONNER au lieu de travailler dans des conditions non satisfaisante pour vous. Vous ne nous donnez pas satisfaction en tant qu'entraineur non plus.
DEMISSIONNEZ DEMISSIONNEZ DEMISSIONNEZ
Vous manquez de couilles on quoi?
Comment expliquez vous que Matip soit au banc dans cette equipe?
Que fait Mandjeck en lato droit alors qu'un lato droit de metier comme Nyom est au banc? Pourquoi insistiez vous sur ce Mandjeck qui ne gagne aucun duel,n'arrive pas faire des centres? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? SVP dites moi POURQUOI?
Qui fait vos classement?
Vous avez un armada de bon joueurs mais ne savez pas vous en servir. Essayez ce classement la prochaine fois.
Kameni
Nyom Nkoulou Chedjou Bedimo
Adongcho Matip Overtoom Song
Choupo Kwekeu
@Lavagne SVP Excusez nous avec vos Sali et Aboubakar la je vous prie, il ne meritent pas de jouer 45 min dans cette equipe. Vous n'etes plus entraineur de coton-sport.
@Mpile je me demande si vous etes vraiment coach assistant de cette equipe. Prennez vos responsabilites et allignez nous une equipe conquerante.
Je commence a donner raison a Milla ce LAVAGNE n'a pas le niveau.
@LAVAGNE et MPILE
DEMISSIONNEZ si vous n'etes pas a la hauteur du boulot.
DEMISSIONNEZ avant la phase retour SVP
DEMISSIONNEZ avant d'etre vire.
DEMISSIONNEZ car nous n'avons pas le temps de testez un entraineur sans couilles a une phase aussi importante que celle a laquelle nous sommes engage en ce moment.
Vous n'etiez pas content de votre contrat a t-on appris, je crois qu'il vaut mieux DEMISSIONNER au lieu de travailler dans des conditions non satisfaisante pour vous. Vous ne nous donnez pas satisfaction en tant qu'entraineur non plus.
DEMISSIONNEZ DEMISSIONNEZ DEMISSIONNEZ

