@tous
looooooooooooooooooooooooooooooolllll heureusement que mon père etoo n'est plus dans ces foutaises la ohhhhh on allait encore l'accuser
yakoo pour tt les autres moi je jubile, ces dirigeants de merde ne méritent que ca, je reve mm que la fifa nous obligeà changer de nom faut enlever ce nom ridicule d'indomptable la
looooooooooooooooooooooooooooooolllll heureusement que mon père etoo n'est plus dans ces foutaises la ohhhhh on allait encore l'accuser
yakoo pour tt les autres moi je jubile, ces dirigeants de merde ne méritent que ca, je reve mm que la fifa nous obligeà changer de nom faut enlever ce nom ridicule d'indomptable la

