PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
benjy benjy de Cotonou a écrit le 20 février 2005 à 12h15
Je viens de lire sur sky sport ce montage d'interview du 17/02/05 ,vraiment c'est scandaleux ,les hommes de média (en tout cas pas Camfoot) ,certains parmi eux ne reeculent devant rien apres c'est pour verser des indemnités et je ne sais quoi,d'ailleurs sallez lire sur cu'aurait dis Shevchenko concernant Rooney de Manchester comme quoi les confrontations Espano-Anglaise se jouent aussi ds les média,c'st ridicule.

Nous connaissons ts l'actuel Eto'o,sa modestie ,en tout cas tel que je le connais il a le moral d'un LION?c'est juste pour leblesser ds son orgueil.
Du courage ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist