Je viens de lire sur sky sport ce montage d'interview du 17/02/05 ,vraiment c'est scandaleux ,les hommes de média (en tout cas pas Camfoot) ,certains parmi eux ne reeculent devant rien apres c'est pour verser des indemnités et je ne sais quoi,d'ailleurs sallez lire sur cu'aurait dis Shevchenko concernant Rooney de Manchester comme quoi les confrontations Espano-Anglaise se jouent aussi ds les média,c'st ridicule.
Nous connaissons ts l'actuel Eto'o,sa modestie ,en tout cas tel que je le connais il a le moral d'un LION?c'est juste pour leblesser ds son orgueil.
Du courage ...
Nous connaissons ts l'actuel Eto'o,sa modestie ,en tout cas tel que je le connais il a le moral d'un LION?c'est juste pour leblesser ds son orgueil.
Du courage ...

