Mvog Bi
tu ne peux pas à la fois dire que nos joueurs sont des bouffons sans niveau et dire, dans la même p^hrase, que c'est Eto'o qui en a fait une équipe telle.
Quand on avait de bons joueurs on a gagné. On en a plus (et on ne s'organ ise pas pour) et on ne gagne plus.
tu ne peux pas à la fois dire que nos joueurs sont des bouffons sans niveau et dire, dans la même p^hrase, que c'est Eto'o qui en a fait une équipe telle.
Quand on avait de bons joueurs on a gagné. On en a plus (et on ne s'organ ise pas pour) et on ne gagne plus.

