PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Les mouilleurs Les mouilleurs a écrit le 10 juin 2012 à 19h01
bédimo : comme tu crois que etre champion de l1 c'est que tu es arrivé attend quand assou va revenir tu vas chauffer ta part de banc en 3 matchs zéro centre merci

chedjou: tu as toujours en mémoire la can 2010 ou tu nous avais vendu francho la juventus te wait toujours tu fais comme si tu ne vois pas mais nous on voit mouilleur !

mandjeck : meme comme m'villa va lui aller dans un grand club nayor antonetti t'a dis de te démerder de trouver un club parce que a rennes c'est le banc qui te wait c'est pour ça tu veux corrompre l'animateur lavagne que même lato il doit te pu et le patriotisme dans tout ça ?

mbia: que dire de ce phénomène numéro 10 avec la bouche mais zéro pointé avec les pieds par pure hasard il a trouvé un poste en défense central mais marseille n'est pas le summum va dans un club plus huppé si tu as les cojones pas le bep bep !!!

nguémo: hééé landry on te call mbindi xavi ou inesta ouèkè landry tu lèves le ballon la quand ? ouèèèè

song: comme mainan ton cousin est dans le staf tu veux jouer 10 nessa ? comme tu as mis 3 dégagements a van pepsi tu crois que tu es arrivé nessa ?

moukandjo : massa tant d'énergie pour finalement rien faire au stade ? banalobaa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist