bédimo : comme tu crois que etre champion de l1 c'est que tu es arrivé attend quand assou va revenir tu vas chauffer ta part de banc en 3 matchs zéro centre merci
chedjou: tu as toujours en mémoire la can 2010 ou tu nous avais vendu francho la juventus te wait toujours tu fais comme si tu ne vois pas mais nous on voit mouilleur !
mandjeck : meme comme m'villa va lui aller dans un grand club nayor antonetti t'a dis de te démerder de trouver un club parce que a rennes c'est le banc qui te wait c'est pour ça tu veux corrompre l'animateur lavagne que même lato il doit te pu et le patriotisme dans tout ça ?
mbia: que dire de ce phénomène numéro 10 avec la bouche mais zéro pointé avec les pieds par pure hasard il a trouvé un poste en défense central mais marseille n'est pas le summum va dans un club plus huppé si tu as les cojones pas le bep bep !!!
nguémo: hééé landry on te call mbindi xavi ou inesta ouèkè landry tu lèves le ballon la quand ? ouèèèè
song: comme mainan ton cousin est dans le staf tu veux jouer 10 nessa ? comme tu as mis 3 dégagements a van pepsi tu crois que tu es arrivé nessa ?
moukandjo : massa tant d'énergie pour finalement rien faire au stade ? banalobaa
chedjou: tu as toujours en mémoire la can 2010 ou tu nous avais vendu francho la juventus te wait toujours tu fais comme si tu ne vois pas mais nous on voit mouilleur !
mandjeck : meme comme m'villa va lui aller dans un grand club nayor antonetti t'a dis de te démerder de trouver un club parce que a rennes c'est le banc qui te wait c'est pour ça tu veux corrompre l'animateur lavagne que même lato il doit te pu et le patriotisme dans tout ça ?
mbia: que dire de ce phénomène numéro 10 avec la bouche mais zéro pointé avec les pieds par pure hasard il a trouvé un poste en défense central mais marseille n'est pas le summum va dans un club plus huppé si tu as les cojones pas le bep bep !!!
nguémo: hééé landry on te call mbindi xavi ou inesta ouèkè landry tu lèves le ballon la quand ? ouèèèè
song: comme mainan ton cousin est dans le staf tu veux jouer 10 nessa ? comme tu as mis 3 dégagements a van pepsi tu crois que tu es arrivé nessa ?
moukandjo : massa tant d'énergie pour finalement rien faire au stade ? banalobaa

