Le foot camerounais est comme notre pays, corruption,magouille,les joueurs qui n,ont pas de niveau on se demande coment ils sont arrive dans ces grand clubs europeen. Je pense que etre entourer des bon joueurs en europe cache leur lacune ou peut etre ils jouent avec les ecorses ce n,est pas possible de jouer comme une equipe de quartier.

