PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 juin 2012 à 18h47
@Tous
D'habitude j'explique mais pensée mais là, avec la non envi que j'ai vu au terrain (sauf CHOUPO-MOTING), plus cette fecafoot ridicule et cet entraîneur imposteur je dis seulement et je pensais ne jamais en arriver là avec la nat:
J'ESPÈRE QU'ON IRA PAS AU MONDIAL (désolé pour vous ETO'O et CHOUPO-MOTING) car on ne le MÉRITE PAS DU TOUT.
Même pas un niveau de D2 française!
Foutez moi le camp!

Ps: S'il vous plaît, ne nous rendez pas plus ridicule qu'on est déjà, ne nous appelé plus lions INDOMPTABLE!!!! (ça me donne envi de LAP seulement).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist