@Tous
D'habitude j'explique mais pensée mais là , avec la non envi que j'ai vu au terrain (sauf CHOUPO-MOTING), plus cette fecafoot ridicule et cet entraîneur imposteur je dis seulement et je pensais ne jamais en arriver là avec la nat:
J'ESPÈRE QU'ON IRA PAS AU MONDIAL (désolé pour vous ETO'O et CHOUPO-MOTING) car on ne le MÉRITE PAS DU TOUT.
Même pas un niveau de D2 française!
Foutez moi le camp!
Ps: S'il vous plaît, ne nous rendez pas plus ridicule qu'on est déjà , ne nous appelé plus lions INDOMPTABLE!!!! (ça me donne envi de LAP seulement).
D'habitude j'explique mais pensée mais là , avec la non envi que j'ai vu au terrain (sauf CHOUPO-MOTING), plus cette fecafoot ridicule et cet entraîneur imposteur je dis seulement et je pensais ne jamais en arriver là avec la nat:
J'ESPÈRE QU'ON IRA PAS AU MONDIAL (désolé pour vous ETO'O et CHOUPO-MOTING) car on ne le MÉRITE PAS DU TOUT.
Même pas un niveau de D2 française!
Foutez moi le camp!
Ps: S'il vous plaît, ne nous rendez pas plus ridicule qu'on est déjà , ne nous appelé plus lions INDOMPTABLE!!!! (ça me donne envi de LAP seulement).

