Arrêtez avec Nguemo,il n'a eu sur cette rencontre qu'un tort celui de s'acharner à tirer le CF Mais si vous étiez moins bêtes vous verriez qu'il a dû jouer pour 2 danbs ce match tant A.Song a été un gros plaisantin dans cette rencontre.
Et puis si Salli tête vraiment vers les buts au lieu de faire le peureux sur son assist Nguemo aura été passeur décisif ce soir.
Maintenat connaissant la grande bêtise des nouveaux camerounias on va certainement payer un pompier de service a coups de centaine de millions qui viendra nous snober les jours de matchs et reprendra son avion vite fait bien fait une fois le match terminé ,on accusera Eto'o ou Nguémo ou je ne sais pas trop qui encore.
En fait c'est un éternel recommencement dans la bêtise.Cette fois ci nous n'avons pas de Mboma, de Milla ou d'Eto'o pour nous sortir de la nasse.
Et puis si Salli tête vraiment vers les buts au lieu de faire le peureux sur son assist Nguemo aura été passeur décisif ce soir.
Maintenat connaissant la grande bêtise des nouveaux camerounias on va certainement payer un pompier de service a coups de centaine de millions qui viendra nous snober les jours de matchs et reprendra son avion vite fait bien fait une fois le match terminé ,on accusera Eto'o ou Nguémo ou je ne sais pas trop qui encore.
En fait c'est un éternel recommencement dans la bêtise.Cette fois ci nous n'avons pas de Mboma, de Milla ou d'Eto'o pour nous sortir de la nasse.

