Lavagne définitivement pas au niveau,
quand on sait que l'équipe a un vrai souci offensif,qu'on a besoin de créativité,qu'on arrive pas à se créer de vrais occases construites,
on nous aligne des milieux défensifs,en attendant d'eux qu'ils jouent l'offensive,c'est tout simplement l'un des nombreux non sens de lavagne et de sa clique;
pourquoi persister à faire jouer des mecs,à des positions qui ne sont pas les leurs,et ne pas réajuster l'équipe,quand rien ne tourne,de surcroit quand on a des solutions de rechange sur le banc;seul notre coach peut l'expliquer!!!
quand on sait que l'équipe a un vrai souci offensif,qu'on a besoin de créativité,qu'on arrive pas à se créer de vrais occases construites,
on nous aligne des milieux défensifs,en attendant d'eux qu'ils jouent l'offensive,c'est tout simplement l'un des nombreux non sens de lavagne et de sa clique;
pourquoi persister à faire jouer des mecs,à des positions qui ne sont pas les leurs,et ne pas réajuster l'équipe,quand rien ne tourne,de surcroit quand on a des solutions de rechange sur le banc;seul notre coach peut l'expliquer!!!

