PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulée! Une tolieuse saoulée! a écrit le 10 juin 2012 à 18h32
Lavagne définitivement pas au niveau,
quand on sait que l'équipe a un vrai souci offensif,qu'on a besoin de créativité,qu'on arrive pas à se créer de vrais occases construites,
on nous aligne des milieux défensifs,en attendant d'eux qu'ils jouent l'offensive,c'est tout simplement l'un des nombreux non sens de lavagne et de sa clique;
pourquoi persister à faire jouer des mecs,à des positions qui ne sont pas les leurs,et ne pas réajuster l'équipe,quand rien ne tourne,de surcroit quand on a des solutions de rechange sur le banc;seul notre coach peut l'expliquer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist