@ Mvog mbi
moi meme je n'ai pas voulu me salir les yeux en regardant les chatons jouer, donc espagne-italie a la tele très très bon match, et nadal sur ordinateur. pas le laptop de 5 kilos de @ ndogkoti lol lol
moi meme je n'ai pas voulu me salir les yeux en regardant les chatons jouer, donc espagne-italie a la tele très très bon match, et nadal sur ordinateur. pas le laptop de 5 kilos de @ ndogkoti lol lol

