Ouf!
Moi je viens de me régaler avec un Esoagne -Italie de haute facture.Qui a dit qu'il fallait enterrer l'Italie?Tout y etait:engagement,technique individualités de haut niveau.
@Anel-k tu as raison Iniesta et Xavi sont des sacs de joueurs.Sylvain n'en parlons plus son assist pour Fabregas etait une merveille de passe aveugle a la Magic Johnson.
1-1 Di Natale et Fabregas comme score final,mais quel match!
Moi je viens de me régaler avec un Esoagne -Italie de haute facture.Qui a dit qu'il fallait enterrer l'Italie?Tout y etait:engagement,technique individualités de haut niveau.
@Anel-k tu as raison Iniesta et Xavi sont des sacs de joueurs.Sylvain n'en parlons plus son assist pour Fabregas etait une merveille de passe aveugle a la Magic Johnson.
1-1 Di Natale et Fabregas comme score final,mais quel match!

