Lybie 2 vs Cameroun 1
Y A T IL DES RESPONSABLES ( a la Fecaffot ) QUI AIMENT LE CAMEROUN ?
Une fois de plus un match inside. Une fois de plus un classement des 11 titulaires constestable et contesté.
Pourquoi confier les Lions Indomptables à un animateur sportif ? Pourquoi confier la gestion a un "entraineur" qui bien qu'avoir gagné le championnat du Cameroun n'a jamais reussi à hisser Coton dans une finale de coupe africaine où se juge le vrai niveau des clubs ?
Pourquoi et comment peut on expliquer que NJENG qui joue en Tunisie soit plus performant qu'un attauquant titulaire a Galassaray et qui est le meilleur buteur camerounais à l'etranger avec 12 buts (Bienvenu TSAMA) ?
Comment expliquer cet entetement a faire jouer Mandjeck a un poste qui n'est pas le sien quand on est allé chercher NYONG qui est lateral droit de metier ?
Pourquoi ne jamais faire jouer Matip pour laisser des joueurs calendrier comme SONG Alex qui te reussise un match chaque 5?
Pourquoi faire jouer Moukandjo quand on est allé faire signer OVERTOOM milieu offensif de metier ?
Pourquoi tant de contradictions ?
On vait deja dit que la victoire contre des amateurs Congolais avait été contre la logique du terrain, un fait de hasard ...et pourtant certains se sont bombé le torse refusant de voir les signes avant coureurs de notre chute prochaine.
La Lybie, un pays en guerre, probablement sans professionnel nous a battu et pourtant nous alignons des professionels, 11 professionels contre 0 en face?
Aucune circulation du ballon,. aucun schema de jeu, aucun remplacement logique et intelligent, 2 buts encaissé sur balle arretés, ... trop de lacunes a ce niveau pour un soi disant entraineur.
A quoi sert d'avoir Overtoom, Matip, NYONG et pourtant s'en priver pour laisser au terrain des joueurs non performant ?
Pourquoi veulent ils tant .du mal au Cameroun ces dirigeants de la Fecafoot? Pourquoi ?
Y A T IL DES RESPONSABLES ( a la Fecaffot ) QUI AIMENT LE CAMEROUN ?
Une fois de plus un match inside. Une fois de plus un classement des 11 titulaires constestable et contesté.
Pourquoi confier les Lions Indomptables à un animateur sportif ? Pourquoi confier la gestion a un "entraineur" qui bien qu'avoir gagné le championnat du Cameroun n'a jamais reussi à hisser Coton dans une finale de coupe africaine où se juge le vrai niveau des clubs ?
Pourquoi et comment peut on expliquer que NJENG qui joue en Tunisie soit plus performant qu'un attauquant titulaire a Galassaray et qui est le meilleur buteur camerounais à l'etranger avec 12 buts (Bienvenu TSAMA) ?
Comment expliquer cet entetement a faire jouer Mandjeck a un poste qui n'est pas le sien quand on est allé chercher NYONG qui est lateral droit de metier ?
Pourquoi ne jamais faire jouer Matip pour laisser des joueurs calendrier comme SONG Alex qui te reussise un match chaque 5?
Pourquoi faire jouer Moukandjo quand on est allé faire signer OVERTOOM milieu offensif de metier ?
Pourquoi tant de contradictions ?
On vait deja dit que la victoire contre des amateurs Congolais avait été contre la logique du terrain, un fait de hasard ...et pourtant certains se sont bombé le torse refusant de voir les signes avant coureurs de notre chute prochaine.
La Lybie, un pays en guerre, probablement sans professionnel nous a battu et pourtant nous alignons des professionels, 11 professionels contre 0 en face?
Aucune circulation du ballon,. aucun schema de jeu, aucun remplacement logique et intelligent, 2 buts encaissé sur balle arretés, ... trop de lacunes a ce niveau pour un soi disant entraineur.
A quoi sert d'avoir Overtoom, Matip, NYONG et pourtant s'en priver pour laisser au terrain des joueurs non performant ?
Pourquoi veulent ils tant .du mal au Cameroun ces dirigeants de la Fecafoot? Pourquoi ?

