bcp de febrilite defensive. comment peut-on se louper sur une action comme cella la? j'espere qu'on ne regrettera pas ce but.
sur l'ensemble du match, bonne possession du ballon des lions dans leur propre moitie de terrain. au-dela c'etait pas ca. AS6 ne joue pas a son post. sur trois matchs, on peut rapidement se decider: il n'est pas Xavi. je lui prefere chedjou dans ce role.
apres la CM2010, on a attendu trop longtemps pour commencer a construire.
je ne fais pas trop d'illusions : les lions ne sont prets. notre jeu et les scores etriques contre de "modestes" equipes sont la pour le rappeler.
sur l'ensemble du match, bonne possession du ballon des lions dans leur propre moitie de terrain. au-dela c'etait pas ca. AS6 ne joue pas a son post. sur trois matchs, on peut rapidement se decider: il n'est pas Xavi. je lui prefere chedjou dans ce role.
apres la CM2010, on a attendu trop longtemps pour commencer a construire.
je ne fais pas trop d'illusions : les lions ne sont prets. notre jeu et les scores etriques contre de "modestes" equipes sont la pour le rappeler.

