PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 10 juin 2012 à 18h18
bcp de febrilite defensive. comment peut-on se louper sur une action comme cella la? j'espere qu'on ne regrettera pas ce but.
sur l'ensemble du match, bonne possession du ballon des lions dans leur propre moitie de terrain. au-dela c'etait pas ca. AS6 ne joue pas a son post. sur trois matchs, on peut rapidement se decider: il n'est pas Xavi. je lui prefere chedjou dans ce role.

apres la CM2010, on a attendu trop longtemps pour commencer a construire.

je ne fais pas trop d'illusions : les lions ne sont prets. notre jeu et les scores etriques contre de "modestes" equipes sont la pour le rappeler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist