ah comme c,est dur la défaite.ca fait partie du sport.il faut être fair play.Les lions se qualifieront à condition de rectifier certaines erreurs.la règle de base enseignée dans toutes les équipes de football est de couvrir les buts(les poteaux )lors d'un corner.On a vu juste avant l'exemple libyen,le gardien est couvet par trois joueurs.
il faudra à un moment donné expliquer l'insistance à vouloir titulariser à tout prix certains joueurs .(aboubakar,mandjeck,moukandjo etc).Le cameroun a meilleurs que eux pour le moment.
simple coincidence ou marché conclu?
l'avenir nous dira
allez les lions quand même
il faudra à un moment donné expliquer l'insistance à vouloir titulariser à tout prix certains joueurs .(aboubakar,mandjeck,moukandjo etc).Le cameroun a meilleurs que eux pour le moment.
simple coincidence ou marché conclu?
l'avenir nous dira
allez les lions quand même

