JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2012 à 18h15 NGUEMO n'a pas fait un mauvais match.Mia, on peut se demande pourquoi on s'obstine à le laisser tirer les balles arrêtées, alors qu'il ne lève pas le ballon.C'est donc un problème de coaching. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...