Que Eto'o ne vienne même pas cette année. Qu'il laisse Iya et sa clique boire la tasse jusqu'à la lie.
Il était présenté comme le poison qui empêche l'équipe de penser et de jouer non? Un fond de jeu plus que absent, des joueurs qui se retrouvent là on ne sait pas comment.
Il était présenté comme le poison qui empêche l'équipe de penser et de jouer non? Un fond de jeu plus que absent, des joueurs qui se retrouvent là on ne sait pas comment.

