@TOUS
Je n'ai jamais vu un coach qui dispose des joueurs sur le banc, et qui laisse son équipe sombrer, alors qu'il y a des joueurs inexistants sur le terrain.
Quand on connaît ses joueurs, on ne fait pas n'impore quoi.MANDJECK latéral droit.MOUNKANDJO inexistant.Song pathétique.
CHOUPO isolé, alors que son profil ne fait pas de lui un avant centre de pointe, mais, un 9 1/2, comme DJORKAEFF l'était ou BAGGIO.Ne pas le comprendre,c'est assassiner le football de ce bon joueur.
Alors, LAVAGNE, qui veut répondre à tout le monde, et qui trouve que les gens comme MILLA ne doivent pas s'exprimer, que va-t-il nous sortir aujourd'hui?
Voilà la confirmation que le CAMEROUN ne suit même pas l'évolution du football dans le monde;qu'il ne comprend pas qu'il y a un nivellement évident des valeurs.On en arrive à perdre contre la LYBIE.On voit à quoi nous sommes réduits.
Que dire des difficultés en attaque?En 2 matches, aucun but sur une action , rien que sur coups de pied arrêtés;si on n'a pas compris, ça, que peut donc encore comprendre?
Je n'ai jamais vu un coach qui dispose des joueurs sur le banc, et qui laisse son équipe sombrer, alors qu'il y a des joueurs inexistants sur le terrain.
Quand on connaît ses joueurs, on ne fait pas n'impore quoi.MANDJECK latéral droit.MOUNKANDJO inexistant.Song pathétique.
CHOUPO isolé, alors que son profil ne fait pas de lui un avant centre de pointe, mais, un 9 1/2, comme DJORKAEFF l'était ou BAGGIO.Ne pas le comprendre,c'est assassiner le football de ce bon joueur.
Alors, LAVAGNE, qui veut répondre à tout le monde, et qui trouve que les gens comme MILLA ne doivent pas s'exprimer, que va-t-il nous sortir aujourd'hui?
Voilà la confirmation que le CAMEROUN ne suit même pas l'évolution du football dans le monde;qu'il ne comprend pas qu'il y a un nivellement évident des valeurs.On en arrive à perdre contre la LYBIE.On voit à quoi nous sommes réduits.
Que dire des difficultés en attaque?En 2 matches, aucun but sur une action , rien que sur coups de pied arrêtés;si on n'a pas compris, ça, que peut donc encore comprendre?

