@Ndogkoti
après tu vas t'en prendre a Milla...
T'avoir au stade était déjà en soi une annonce de défaite assurée... Comment espérer une victoire avec toutes ces ballades que vous n'avez cesser de faire la-haut?
Tu as intérêt a nous savonner ce soi-disant entraineur, il a des explications a nous donner!!!
après tu vas t'en prendre a Milla...
T'avoir au stade était déjà en soi une annonce de défaite assurée... Comment espérer une victoire avec toutes ces ballades que vous n'avez cesser de faire la-haut?
Tu as intérêt a nous savonner ce soi-disant entraineur, il a des explications a nous donner!!!

