Voila.J'espère maintenant que les idiots qui ont suspendu Eto'o comprennent pourquoi on ne met jamais le meilleur joueur de son équipe dehors pendant les qualifications.
c'est tout simplement honteux.perdre contre la Libye.Quel ridicule.
c'est tout simplement honteux.perdre contre la Libye.Quel ridicule.

