JB,
tu risques entrer dans le ridicule en défendant l'indéfendable avec tes joueurs de L1. Moukandjo montre depuis 2 matchs qu'il n'a pas le niveau. Et ça tout le monde le constate. Tout en respectant ton opinion, accepte que tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi.
Regarde encore le but libyen et tu veras quels sont ceux qui manquent de toucher le balon (les defenseurs de l'OM) qui pour toi devraient être la defense centrale des lions. Il faut mettre ces gars en conccurence. Une concurrence saine.
tu risques entrer dans le ridicule en défendant l'indéfendable avec tes joueurs de L1. Moukandjo montre depuis 2 matchs qu'il n'a pas le niveau. Et ça tout le monde le constate. Tout en respectant ton opinion, accepte que tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi.
Regarde encore le but libyen et tu veras quels sont ceux qui manquent de toucher le balon (les defenseurs de l'OM) qui pour toi devraient être la defense centrale des lions. Il faut mettre ces gars en conccurence. Une concurrence saine.

