@ tous,
il sert à quoi Moukandjo?c'est bien beau d'en vouloir,mais c'est hélas pas suffisant, il fini aucune action,pas de valeur ajoutée,jeu brouillon,etc...
mandjeck,alors c'est une calamité ce mec!
de grace,bougez nous mbia du milieu,et repositionner song,qui définitivement n'est pas à sa place
il sert à quoi Moukandjo?c'est bien beau d'en vouloir,mais c'est hélas pas suffisant, il fini aucune action,pas de valeur ajoutée,jeu brouillon,etc...
mandjeck,alors c'est une calamité ce mec!
de grace,bougez nous mbia du milieu,et repositionner song,qui définitivement n'est pas à sa place

