@JB
Oui, frangin, tu as cité les noms de joueurs moyens qui évoluent dans des équipes moyennes d´un championnat...
Si tu n´a pas la chance de jouer la champion´s league, tu vas jouer comment?
Oui, frangin, tu as cité les noms de joueurs moyens qui évoluent dans des équipes moyennes d´un championnat...
Si tu n´a pas la chance de jouer la champion´s league, tu vas jouer comment?

