@TOUS
Il y a des joueurs qui sont trop en dessous dans cette équipe.
MOUNKANDJO ABOUBAKAR et mandjeck.
Je pense qu'on doit mettre CHOUPO plus en mouvement, et non l'isoler en fixation.
NGUEMO est bon.
SONG n'est pas bon dans cle rôle qui est le sien.
Il y a des joueurs qui sont trop en dessous dans cette équipe.
MOUNKANDJO ABOUBAKAR et mandjeck.
Je pense qu'on doit mettre CHOUPO plus en mouvement, et non l'isoler en fixation.
NGUEMO est bon.
SONG n'est pas bon dans cle rôle qui est le sien.

