Djembito a écrit le 10 juin 2012 à 16h49 Mandjeck c'est la p.ute de qui dans cette equipe? Pourquoi il est toujours titularisé?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...