Les gars ont envie de bien faire et ils confondent vitesse et précipitation. Les replacements sont aproximatifs. Il faut tenir le ballon (d'où le besoin d'un vrai meneur de jeu) et être patient, varier le jeu...Toutes choses qui nous manquent actuellement. De plus l'équipe ne peut se reposer sur un seul buteur.

