PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 février 2005 à 11h16
@ Petit Alpha,
Si tu lisais bien mon post, tu verrais que pour moi, la responsabilité en incombe d'abord aux responsables administratifs camerounais. Cependant je place aussi le coach face à ses responsabilités, car à côté des problèmes d’ordre administratif, il y a des résultats désastreux. Autant que je sache, les cadets évoluent tous au pays, et donc le coach peut en disposer autant qu’il le souhaite (à Ombé ou que sais-je encore…). Encaisser autant de buts en aussi peu de matches (comme s’il s’agissait de parties de baby-foot), laisse transparaître d’énormes déficiences techniques et tactiques. J’ai reconnu la responsabilité de l’administration au premier chef, mais à mon avis elle n’est pas la seule en cause.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist