PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 10 juin 2012 à 16h18
@Tous
C`est regretable ce que nous constatons avec notre equipe. Pendant longtemps nous avons decrie le manque d`un lateral droit de metier apres la retraite de Geremi. Nous avons aussi prie tous les dieux du mont cameroun pour avoir un milieu offensif. Ces dieux ont exoce nos priere avec un debut de solution, ceci en nous offrent a la fois Nyomb et Overtoom. Mais a ma grande surprise, ces deux joueurs de haut niveau, titulaires dans deux championnats de bon niveau sont confines au banc de touche. Que nous propose-t-on? Majeck, un joueur que les successeurs de Lavagne ont essaye a ce post sans resultat. Commenr bon Dieu peuvent-ils porter leur choix sur Alex Song pour l`animation du jeu, alors que ce dernier est un milieu defensif? Comment peuvent-ils forcer Mbia au milieu, alors qu`il est DC en club alors que Matip et le meilleur milieu defensif de cette equipe? Nyomb, Overtoom et Matip doivent commencer chez les Lions. Ils sont tous titulaires dans des championats meilleurs que celui de la France. Arretons la politique dans cette equipe. Je suis d`avis avec IMMORTEL qui affirme que c`est Rigo Song qui fait le classement. Et Mbia dans cette equipe impose son poste. Meme si je ne supporte pas Milla, il est temps de le soutenir dans son combat. Je pense creer une branch du comite de redressement du foot camer dans ma zone de residence. I am sick and tired. Nous devons ensembles sauver ce foot, et le liberer completement. Nous devons financer la lutte que mene Milla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist