PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 19 février 2005 à 9h04
@ bon's

je suis pas d'accord avec toi, je vu Engelbert Mbarga à la veille du départ des enfants, et il était dans tous ses états.Car selon ses dires ( nous avons discuté un moment) ça sentait déjà mauvais. Donc je crois pas un seul instant qu'il ait quelque chose à se reprocher dans cette expédition désastreuse. Le plan de preparation qu'ils ont mis sur pieds n'a jamais été suivi. Donc tout a été faussé dès la basse. S'il fallait jéter une pierre aux coachs ...fallait d'abord mettre les joueurs dans les conditions les meilleurs se qui n'a jamais été le cas et pire, après le cameroun c'était la galère totale...alors acte !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist