LYPOBO de Strasbourg a écrit le 10 juin 2012 à 16h11 Pourquoi est-ce si compiqué pour nous camerounais de faire tout simplement preuve de patriotisme et d'arrêter enfin de dire du mal des notres ? Après tout, ce que du sport. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...