@JOHN BARRICK
Il est clair que MBIA est plus à l'aise en DC qu'au milieu, et ce n'est pas DESCHAMPS qui nous le démentira. MBIA-NKOULOU devrait une fois pour toute constituer la paire idéale en DC, et qu'on arrête de tergiverser avec ce compartiment défensif.
Il est clair que MBIA est plus à l'aise en DC qu'au milieu, et ce n'est pas DESCHAMPS qui nous le démentira. MBIA-NKOULOU devrait une fois pour toute constituer la paire idéale en DC, et qu'on arrête de tergiverser avec ce compartiment défensif.

