Pato (France) le 10/06/2012 Ã 16:37
Tu as vraiment des sous problèmes.C'est toi qui te focalises sur BEDIMO, et tu dis que c'est les autres.
Personne n'a dit ic que BEDIMO était le meilleur joueur du monde;c'est qui pense que c'est ce qu'on dit.
C'est toi qui nous parles d'ATOUBA, et quand on, te demande le nom de son club, là , tu ne réponds plus.Est-ce que tu sais au moins ce que tu veux exactement?
Tu as vraiment des sous problèmes.C'est toi qui te focalises sur BEDIMO, et tu dis que c'est les autres.
Personne n'a dit ic que BEDIMO était le meilleur joueur du monde;c'est qui pense que c'est ce qu'on dit.
C'est toi qui nous parles d'ATOUBA, et quand on, te demande le nom de son club, là , tu ne réponds plus.Est-ce que tu sais au moins ce que tu veux exactement?

