@TOUS
Depuis que LAVAGNE, "animateur de quartier", a pris les rênes des Lions Indomptables, l'équipe ne fait que développer un jeu brouillon match après match. Voilà NYOM qui est latéral droit de formation et titulaire à ce poste avec le Grenade CF en Liga, mais fort est de constater que cette même lavagne s'entête à faire jouer un MANDJECK qui s'est montré défaillant à ce poste match après match. Soyons un peu sérieux, faites-vous confiance à LAVAGNE ou au coach de Grenade CF qui utilise NYOM tous les weekends en Liga? Autre point: il se trouve que les Lions ont un problème criard dans l'animation offensive, et voila OVERTOOM qui décide de rejoindre la tanière, ceci avec toutes les qualités de milieu offensif, de surcroit titulaire dans son club, et dans un championnat des Pays-Bas qu'on connaît tous. Mais voilà l'animateur de quartier qui s'enrhume avec une tonne de joueurs défensifs, et avec ça vous vous attendez à grand-chose? LAVAGNE est NUL, un point c'est tout.
Depuis que LAVAGNE, "animateur de quartier", a pris les rênes des Lions Indomptables, l'équipe ne fait que développer un jeu brouillon match après match. Voilà NYOM qui est latéral droit de formation et titulaire à ce poste avec le Grenade CF en Liga, mais fort est de constater que cette même lavagne s'entête à faire jouer un MANDJECK qui s'est montré défaillant à ce poste match après match. Soyons un peu sérieux, faites-vous confiance à LAVAGNE ou au coach de Grenade CF qui utilise NYOM tous les weekends en Liga? Autre point: il se trouve que les Lions ont un problème criard dans l'animation offensive, et voila OVERTOOM qui décide de rejoindre la tanière, ceci avec toutes les qualités de milieu offensif, de surcroit titulaire dans son club, et dans un championnat des Pays-Bas qu'on connaît tous. Mais voilà l'animateur de quartier qui s'enrhume avec une tonne de joueurs défensifs, et avec ça vous vous attendez à grand-chose? LAVAGNE est NUL, un point c'est tout.

