Indomitablelion le 10/06/2012 Ã 16:02
En tout cas, ce qui serait ennuyeux, c'est qu'à chaque sortie, on nous rabâche qu'on a une équipe en pleine reconstruction comme on le fait depuis plusieurs années.
En tout cas, ce qui serait ennuyeux, c'est qu'à chaque sortie, on nous rabâche qu'on a une équipe en pleine reconstruction comme on le fait depuis plusieurs années.

