PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 10 juin 2012 à 15h11
@ M.Y

OK, DD explose tard ds sa carriere certes, mais ce dernier avait aussi un talent qui le différenciait des autres kengues de l'OM. Bedimo, pour moi a atteind son apogee ds le football pareil que Chedjou et le mouilleur de Mbia. J'aimerais bien me tromper. La ligue de champions sera une bonne vitrine pour Bedimo et j'espère qu'il sera vraiment a la hauteur de son évolution dont on ns parle ici.

@ Hilary

Est ce que c'est toi que je vois gesticuler derrière Nole a chaque point qu'il marque? Moi, je roule toujours avec mon Duc de la porte d'Auteuil, le roi Nadal VI et bientôt VII...lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist