@ M.Y
OK, DD explose tard ds sa carriere certes, mais ce dernier avait aussi un talent qui le différenciait des autres kengues de l'OM. Bedimo, pour moi a atteind son apogee ds le football pareil que Chedjou et le mouilleur de Mbia. J'aimerais bien me tromper. La ligue de champions sera une bonne vitrine pour Bedimo et j'espère qu'il sera vraiment a la hauteur de son évolution dont on ns parle ici.
@ Hilary
Est ce que c'est toi que je vois gesticuler derrière Nole a chaque point qu'il marque? Moi, je roule toujours avec mon Duc de la porte d'Auteuil, le roi Nadal VI et bientôt VII...lol lol
OK, DD explose tard ds sa carriere certes, mais ce dernier avait aussi un talent qui le différenciait des autres kengues de l'OM. Bedimo, pour moi a atteind son apogee ds le football pareil que Chedjou et le mouilleur de Mbia. J'aimerais bien me tromper. La ligue de champions sera une bonne vitrine pour Bedimo et j'espère qu'il sera vraiment a la hauteur de son évolution dont on ns parle ici.
@ Hilary
Est ce que c'est toi que je vois gesticuler derrière Nole a chaque point qu'il marque? Moi, je roule toujours avec mon Duc de la porte d'Auteuil, le roi Nadal VI et bientôt VII...lol lol

