quelqu'un peut me dire ce que matip a fait au gens ? il est trop bon c'est çà ? comment on peut mettre un maçon comme mbia au milieu et oublier matip que nguémo pêut meme être juste sur le banc de touche de schalk 04 ? je wannnnnnnnda mais grave !! je ne comprend plus rien fait chier a la fin !!!!!! lavagne est trop borné il s’entête a mettre mandjeck lato pourquoi il veut faire grimper sa cote pour quel recruteur ?
l'atalaku qu'on a fait ici pour overtoom c'était pour le laisser au banc si je comprend bien
l'atalaku qu'on a fait ici pour overtoom c'était pour le laisser au banc si je comprend bien

