@TOUS
NYOM doit être nul pour LAVAGNE, pour qu'il le préfère à MANDJECK à droite de notre défense.
Cela voudrait donc dire qu'il y a toujours ce problème de latéral droit, depuis la retraite de GEREMY.C'est un problème à prendre au sérieux.
NYOM doit être nul pour LAVAGNE, pour qu'il le préfère à MANDJECK à droite de notre défense.
Cela voudrait donc dire qu'il y a toujours ce problème de latéral droit, depuis la retraite de GEREMY.C'est un problème à prendre au sérieux.

