PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 juin 2012 à 14h06
@Pato (France) le 10/06/2012 à 13:36
Tu sais, il faut savoir reconnaître les efforts de certains joueurs dans l'évolution de leur carrière et c'est le cas de BEDIMO. Tu dis qu'il n'a pas été dans un grand club. il peut toujours y arriver même si ce ne sera pas évident (27 ans). Il a encore au maximum 3 ans pour y parvenir.
Mais bon, si ce n'est pas le cas, ça ne voudra pas dire qu'il est mauvais.
Un bon exemple est DROGBA. Il a explosé en lors de la saison 2002/2003 avec Guingamp et il avait 24 ans, il est passé par Marseille avec la réussite qu'on lui connait, puis à commencé avec Chelsea lors de la saison 2004/2005, il avait 26 ans et il a été considéré comme l'un des 5 meilleurs attaquants au monde par la FIFA et le monde qu'au bout de ses 2 premières saisons à Chelsea à (en gros) 26, 27 ans alors qu'il était déja fort étant à Guingamp (je suivais ses matchs).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist