Pato (France) le 10/06/2012 Ã 13:36
Dis-moi un peu;ça t'énerve que BEDIMO ait progressé et joue bien en ce moment, malgré ses défauts?
J'ai l'impression que ton problème est ailleurs.Au lieu de féliciter un joueur qui fait des efforts pour progresser, tu radotes;c'est à ne rien comprendre.
Dis-moi un peu;ça t'énerve que BEDIMO ait progressé et joue bien en ce moment, malgré ses défauts?
J'ai l'impression que ton problème est ailleurs.Au lieu de féliciter un joueur qui fait des efforts pour progresser, tu radotes;c'est à ne rien comprendre.

