Ndogkoti de SFAX a écrit le 10 juin 2012 à 10h35 @Navajo Kengué Tu l'as bien dit : ne comptez pas sur Ndogkoti' Je suis là et je ne dis rien. Vous allez pleurer ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...