PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 10 juin 2012 à 9h42
@Pato
Peux tu relire s'il te plait tes deux messages ci-dessous que tu as posté? Dans un autre, tu dis qu' Atouba doit revenir en sélection, et il a suffit qu' on te demande où il joue pour que tu dises que tu n' as jamais demandé son retour.

PS : atouba doit revenir en selection le couloir gauche est orphelin de ce technicien énorme que bedimo , assou n'ont pas pu remplacer pour preuve ceux qui connaissent la chaine foot americaine Goltv specialisé dans le foot latino et mondial Atouba figure dans leur generik dans une sequence de drible deroutant, aux coté des neymar et zidane du heigh level
Pato (France) le 08/06/2012 à 15:35

@ petit Alpha
...et puis je vous ai jamais dit qu'il fallait rappeller Atouba en selection G dit quand il etait au top les arrieres gauche actuel ne lui valent pas maintenant le français n'est pas ton fort il faudrait te parler en bami pour que tu comprenne espece d'illetré
Pato (France) le 09/06/2012 à 16:22
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist