Pato (France) le 10/06/2012 Ã 10:14
Tu devrais plutôt arrêter d'être stupide.pourquoi centres-tu tes commentaires sur BEDIMO?
Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par grand-club, et qu'est-ce que ce la veut dire jouer dans un grand club quand on y est pas titulaire?
C'est toi qui dis des conneries parce que tu es emporté par tes élucubrations.Il suffit de parler de BEDIMO pour y voir du tribalisme.Au fait, ASSOU EKOTTO est-il sawa?NKOULOU ou MBIA le sont-ils?
Aloes, si tu 'as rien à dire, parle d'autre chose.Tu ne nous as toujours pas dit où évolue ATOUBA.
Tu devrais plutôt arrêter d'être stupide.pourquoi centres-tu tes commentaires sur BEDIMO?
Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par grand-club, et qu'est-ce que ce la veut dire jouer dans un grand club quand on y est pas titulaire?
C'est toi qui dis des conneries parce que tu es emporté par tes élucubrations.Il suffit de parler de BEDIMO pour y voir du tribalisme.Au fait, ASSOU EKOTTO est-il sawa?NKOULOU ou MBIA le sont-ils?
Aloes, si tu 'as rien à dire, parle d'autre chose.Tu ne nous as toujours pas dit où évolue ATOUBA.

