PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2012 à 9h29
Pato (France) le 10/06/2012 à 10:14

Tu devrais plutôt arrêter d'être stupide.pourquoi centres-tu tes commentaires sur BEDIMO?
Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par grand-club, et qu'est-ce que ce la veut dire jouer dans un grand club quand on y est pas titulaire?
C'est toi qui dis des conneries parce que tu es emporté par tes élucubrations.Il suffit de parler de BEDIMO pour y voir du tribalisme.Au fait, ASSOU EKOTTO est-il sawa?NKOULOU ou MBIA le sont-ils?
Aloes, si tu 'as rien à dire, parle d'autre chose.Tu ne nous as toujours pas dit où évolue ATOUBA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist